Bon anniversaire D’un seul Regard

gateaugeCoucou tout le monde, un petit post aujourd’hui pour vous partager ma joie. J’ai reçu aujourd’hui une notification m’annonçant les 1 ans du blog. Alors je voulais tous vous remercier d’avoir était plus nombreux que je ne l’espérais à me suivre! Et en 1 an il s’en est passé des choses, alors je vais les récapituler en quelques chiffre, pour les 1 ans c’est:

-50 articles publiés dont 3 interviews

-138 commentaires

-9339 visites

-Beaucoup de phrases et beaucoup de mots (je les ais pas comptés désolé 😉

La palme de l’article le plus lu revient évidement à mon article sur le 50mm de Canon avec plus de 1200 vues! 🙂

Pour fêter l’événement je me suis lancé dans la création d’une application mobile iphone et android qui sera prochainement disponible! Et seront à venir je m’éspère beaucoup de test de matériel et d’interview que vous avez l’air d’apprécier 😀

MERCI A TOUS!!!

Laisser un commentaire

