3 semaines dans les Cévènnes, et une annonce ;)

Salut à tous, je prends 5 minutes pour vous dire que je m’en vais durant 3 semaines dans les Cévennes, à mon retour, je partagerai mon expérience et surtout mes divers clichés. Bref, je pars enfin en vacances 😀 Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vous annonce l’interview d’une locale à la rentrée. Mais qui est cette locale???????? Et bien 1 seul indice: Elle fait partie des modérateurs du forum pix populi, forum dont j’avais parlé dans un précédent article 😉 Je vous préviens, je serais réellement absent du monde de l toile jusqu’au 2, voir 3 septembre. Alors, il va falloir attendre, mais je peux vous dire que l’interview vaut le détoure et les clichés que je présenterai…. bah je l’espère aussi 😉 Voila, mon petit billet minute est terminé, et je vous dis, bonne photos à vous aussi et, vivement que je sois rentré, la carte pleine d’insectes, de paysages, de portrait, enfin voila vous voyez quoi 😉 😀

Laisser un commentaire

