Bienvenue sur pix populi ;)

Aller, je me décide enfin a vous présenter le forum photo que j’affectionne le plus! En effet, j’ai parcouru pas mal de forum à la recherche de celui qui me plairait et je suis tomber il y a 6 mois sur Pix Populi, venez, je vous fait un petit topo 😛

Une petite présentation s’impose

Depuis peu je passe mes journée sur ce forum photographique. Le principe est simple, vous laissez vos photos, avec même la possibilité de les vendres, et tout le monde vient commenter. Il y a des débats tout simples et toujours dans la bonnes humeur. L’équipe est sympa, et les remarques que l’ont peu vous faires sont toujours constructives!

Bref je suis acro! J’ai moi même pris contact avec l’un des modérateurs pour lui demander son avis quant à ma galerie FlickR, elle m’a répondu très gentillement et honnetement (elle m’a même préciser laquelle emporter sa préférence).

Vous pourrez aussi trouver sur ce site des sorties photos programmées, des cours, les bases de la photo ainsi que des annonces de vente de matos!

Ce que j’en pense

Tous est réunni pour que ce site marche à merveille, il est d’ailleur déja en train de bien s’épanouir!

Je me répète je sais mais tout le monde est bien acceulli, même les p’tits nouveaux, l’équipe est sympa, et les photographes talentueux. Je vous invite vivement à cliquer sur l’image tout en haut pour accéder à ca site merveilleu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j’espere bientôt tous vous y retrouver! Pour moi ça y est j’ai contrubué à l’essort du forum!

3 réflexions sur “Bienvenue sur pix populi ;)

  1. Intéressant. C’est toujours utile d’écouter les critiques de ses photos. Ca aide à progresser. J’avoue ne pas connaitre Pix Populi. J’irai y faire un tour quand j’aurais un peu de temps. Merci de l’info.

  2. Pingback: [Interview] Karine Andrei, photographes dans les Cévennes | D'un seul regard

Laisser un commentaire

